Comment ? 


En assurant la formation initiale et continue d'accompagnateurs, d'animateurs, de coordinateurs d'équipe et de directeurs de structures à finalité sociale ou médico-sociale.


Il s'agit d'assurer au travailleur de première, deuxième et troisième ligne, l'acquisition de nouveaux savoirs et de nouvelles compétences durant sa vie active. Galaad propose d'aller plus loin en travaillant également sur les postures des différents acteurs.



En assistant des opérateurs engagés au pilotage de leur projet 







Il s'agit d' assister les opérateurs qui en expriment le besoin de façon fonctionnelle et technique tout au long de leurs projets dans le respect des coûts, de la qualité et des délais.












En aidant des organisateurs de projets solidaires






Le bonheur n'est bon que quand il se partage. Aussi, il s'agit d'octroyer une aide financière aux organisateurs de projets de solidarité.

Nous sommes convaincu, par exemple, qu'envoyer un mineur en camp ou en séjour, c'est contribuer à son éducation, à son épanouissement, à son émancipation. Nous essayons à notre petit niveau de faire en sorte que l'argent ne soit pas un frein aux initiatives généreuses de nos partenaires.



Géolocalisation de nos activités

En bleu : Nos lieux de formation
En rouge : La ville des sièges des opérateurs que nous assistons
En vert : Le territoire des organisations que nous soutenons 

Ils nous font confiance : 


Une  Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale (DSDEN) ; Une Délégation Régionale Académique à la Jeunesse, à l'Engagement et aux Sports (DRAJES

 ; Un Centre de Ressources, d'Expertise et de Performance Sportive (CREPS)  ; Trois gros opérateurs nationaux d’Éducation Populaire ; Un Groupement d'Employeurs lié au Sport

Nos partenaires solidaires de confiance :

Extrafamily ; La Belle Porte ; MEJ DLG 54
Discussions en cours : Promesse Cambodge, La vie en vert